SERVICE APRÈS-VENTE

Le service après-vente, assure une continuité de service après livraison en proposant la maintenance, la garantie et le dépannage de vos installations. Grace à notre service dédié, nos techniciens qualifiés interviennent dans les meilleurs délais.

Pour les autres demandes SAV, nous vous proposons des interventions rapide afin d’effectuer le diagnostic de l’origine de la panne et la réparer en tout sécurité.

Contact du service SAV / maintenance

04 67 11 23 05

sav@cassan.fr

DEMANDE DE RENDEZ-VOUS

CONTRATS D'ENTRETIENS

Vous êtes un particulier ? un professionnel ? peu importe ! le contrat d’entretien existe pour vous accompagner et vous permet de prendre soin de vos installations, de s’assurer de son bon fonctionnement et d’optimiser ses performances et surtout de limiter la survenue de pannes.

A noter que le contrat d’entretien d’une chaudière est obligatoire depuis 2009, il comprend la vérification de l’état de la chaudière et l’évaluation de ses performances énergétiques ainsi que l’optimisation des réglages et le nettoyage de celle-ci.

LES CONTRATS

Nous proposons différents contrats d’entretien :

  • Clim
  • Pompe à chaleur
  • Chaudière
  • Ballon thermodynamique
  • VMC

LES SERVICES

Nous proposons deux types de contrats: 

Le contrat « Essentiel »: 

  • comprenant une visite d’entretien par an

Le contrat « Sécurité »:

  • Une visite d’entretien par an 
  • Un dépannage offert
  • Une remise de 50 € sur le remplacement de pièce.

Les visites seront effectuées par un personnel qualifié, et programmées de façon suivante au cours de l’année en cours de validité du contrat d’entretien, à des dates choisies d’un commun accord.

  • Le client sous contrat est prioritaire lors d’une demande d’intervention de dépannage
Du lundi au vendredi
de 08h00 à 17h30
1, rue Paul Langevin
34500 Béziers
04 67 11 81 51
post@cassan.fr

suivez-nous